En effet, des critères sont à prendre en compte quand il faut porter des sous-vêtements. À part la morphologie, il faut aussi penser à la tenue. Cet article vous indiquera des astuces sur la manière de choisir suivant la tenue.
Pour le maintien et le confort du quotidien
Avec les chemises, les robes et les tuniques, il faudrait porter une lingerie qui soutient correctement vos seins. D’ailleurs, les modèles avec de jolis motifs brodés et des culottes sculptantes seront parfaits. En plus du confort, il y a aussi la féminité et le raffinement qui se voit sur votre silhouette.
De plus, le soutien-gorge remplit son rôle de soutien le plus confortable tout au long de la journée. La culotte assortie épouse gracieusement le contour de votre corps. Ainsi, une belle journée s’annonce devant vous.
Pendant la période estivale pour se faire discrète
Sous des tops et tee-shirts clairs, il est préférable de porter une lingerie discrète. Le choix idéal est un soutien-gorge minimiseur à bonnets moulés. De plus, les modèles avec des bonnets sans couture passeront inaperçus sous vos vêtements. Ils sont d’ailleurs très recommandés pour les femmes à forte poitrine.
Pendant les mois les plus chauds, privilégiez les sous-vêtements en coton. Ainsi, sous un chemisier ou une robe en coton respirant, portez un soutien-gorge en coton.
Si vous aimez beaucoup celles avec des dentelles, il existe de nombreux modèles en dentelle riche en coton pour vos tenues très chaudes.
En somme, un choix bien étudié favorisera votre confort dans toutes vos tenues. Il existe une lingerie parfaite pour une saison ou une tenue.